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J’ai des problèmes de connexion, que puis-je faire ?

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Je rencontre un problème d'affichage sur le site, que faire ?

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Ouvrir Internet Explorer.

Dans la barre de menus, cliquez sur « Outils ».

Dans le menu déroulant, choisissez « Options Internet ».

Cliquez sur l'onglet « Sécurité ».

Sélectionnez la zone  « Internet ».

Cliquez sur le bouton « Personnaliser le niveau... »

Dans la fenêtre « Paramètres de sécurité - Zone Internet », faites défiler la liste et, sous Scripts ASP, cochez « Activé ».

Confirmez en cliquant sur « Ok ».

Répondez oui dans la case d'avertissement qui apparaît (Voulez-vous vraiment modifier les paramètres de cette zone ?).

Cliquez sur  « Ok » pour quitter la boîte de dialogue « Options Internet ».

Actualisez la page si nécessaire (F5).

Mozilla/Firefox

Ouvrez Firefox.

Dans la barre de menus, cliquez sur « Outils ».

Choisissez « Options ».

Cliquez sur « Contenu » dans le haut de la fenêtre.

Cochez la case « Activer JavaScript ».

Précisez les paramètres dans « Avancé... si désiré ».

Cliquez sur « OK ».

Actualisez la page si nécessaire (F5).

Google Chrome

Ouvrez Chrome.

Dans la barre de menus, cliquez sur l'icône menu.

Choisissez « Paramètres ».

Dans le bas de la page, cliquez sur « Afficher les paramètres avancés…. »

Dans « Confidentialité », cliquez sur le bouton « Paramètres de contenu... »

Dans la fenêtre qui ouvre, allez à « JavaScript » et cochez l'option « Autoriser tous les sites à exécuter JavaScript (recommandé) ».

Fermez l'onglet.

Actualisez la page si nécessaire (F5).

Safari

Ouvrez Safari.

Dans la barre de menus, cliquez sur « Édition ».

Choisissez « Préférences... »

Cliquez sur « Sécurité » dans le haut de la fenêtre.

Dans Contenu web, cochez la case « Activer JavaScript ».

Fermez la fenêtre.

Actualisez la page si nécessaire (F5).

Afin de pouvoir utiliser tous nos outils, nous vous recommandons de mettre à jour régulièrement la version de votre ordinateur.

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Puis-je retourner des articles qui ne me conviennent pas ?

Tous les articles achetés sur www.boboco.fr peuvent faire l’objet d'un retour dans un délai de 14 jours ouvrés à compter de la livraison. Vos articles doivent nous être retournés dans leur emballage d’origine et en parfait état.

Des articles de différentes commandes et d'un même compte client peuvent être regroupés au sein d'un même retour s'ils sont tous accompagnés de leur propre bon de retour.

Conservez la preuve de dépôt tamponnée par le bureau de poste.

N'hésitez pas à consulter notre page Retours et remboursements pour plus de détail.

Que faire si l'article reçu est abîmé ou défectueux ?

Vous avez la possibilité de faire une réclamation auprès de notre service réclamation.

Nous vous invitons à suivre la procédure suivante :

  • Signalez la réclamation auprès du service de réclamation de www.boboco.fr par e-mail : reclamation@boboco.fr.
  • Envoyez une/des photo(s) si nécessaire (nous vous recommandons d'utiliser les formats suivants : ZIP, RAR ou JPG)

Une fois vos photos reçues, nous traiterons votre demande rapidement et nous vous contacterons à nouveau pour vous expliquer la marche à suivre.

N'hésitez pas à consulter notre page Retours et remboursements pour plus de détail.